Problème de foie gras?
Problème de foie gras?
IL EST TRÈS IMPORTANT DE SAVOIR QUE ….
Le foie gras, communément connu dans le domaine de la santé comme la stéatose hépatique, est une maladie du foie généralement bénigne qui se caractérise par l’accumulation d’acides gras et de triglycérides dans les cellules hépatiques.
Bien qu’il soit également vrai qu’il y a des patients qui n’ont aucun symptôme, un problème dangereux dans une certaine mesure étant donné que la maladie peut progresser silencieusement vers des stades plus graves.
Il y a quelques années, le foie gras était associé à la consommation d’alcool en grande quantité, bien que de nos jours de plus en plus de spécialistes relient l’augmentation du nombre de personnes atteintes de cette maladie à des taux élevés d’obésité, de cholestérol et de triglycérides.
Evolution du foie gras
Généralement, le foie gras est une maladie bénigne qui tend à ne pas évoluer vers des stades plus graves de la maladie.
Une fois l’apparition de la stéatose hépatique est détectée
(Par échographie abdominale) doit prendre des mesures pour éliminer cette graisse dans les mesures du foie, et empêcher ainsi le foie gras progresse vers la stéatohépatite (inflammation du foie, à plus grande échelle, dans ce cas provoquée par l’accumulation de graisse abondante et en excès), et de là à une éventuelle cirrhose et / ou cancer.
Le foie est le plus grand organe interne du corps humain et joue un rôle fondamental dans la régulation de ses fonctions organiques, il est pratiquement responsable de 12% du contrôle du métabolisme total. Il exerce des fonctions chimiques vitales, telles que le traitement des nutriments, la transformation des déchets et des substances nocives et la synthèse de protéines, de sucres, de graisses et de bile.
Bien que cet organe ait une grande capacité de régénération, l’accumulation de stress, l’abus continu d’alcool, de tabac, de drogues ou de virus, cette capacité est perdue et des blessures permanentes se produisent.
Dans les pays développés, l’une des principales causes de troubles du foie est la consommation excessive d’alcool.
Lorsque l’abus d’alcool persiste pendant une longue période, il y a une accumulation anormale de graisse dans les cellules du foie (foie gras), ce qui provoque une hépatite alcoolique.
Cette inflammation aiguë des cellules hépatiques altère le mécanisme du foie. En plus de l’alcool, certains virus attaquent les cellules du foie et enflamment le foie en provoquant une hépatite virale.
Les infections alcooliques et virales peuvent provoquer, à moyen et long terme, des maladies chroniques telles que la cirrhose, où les dommages causés au foie peuvent être irréversibles.
Dr Chen, après de nombreuses études a constaté que Reishi joue un rôle important dans le foie.
Il est considéré que le terpène, l’un des composants de Reishi, restaure et normalise le fonctionnement des cellules hépatiques endommagées.
En outre, l’action conjuguée du terpène avec d’autres hydrates de carbone améliore et normalise le métabolisme du cholestérol et favorise la dégradation de l’alcool digéré.
Au Centre de recherche en médecine orientale de l’Université de Kinki, un essai a été mené sur un groupe de souris présentant une hyperlipidémie induite par un régime gras. Une fois l’inflammation du foie a été provoquée, Reishi a été administré au groupe expérimental. Les résultats obtenus sont satisfaisants lors de la vérification de la diminution de l’inflammation hépatique.
Dans une autre analyse, le Dr Kiniyaga a vérifié la fonction régénératrice des polysaccharides.
En parallèle, il a étudié l’action du Reishi contre les oxydations causées par des substances toxiques pour le corps.
Selon le docteur mentionné ci-dessus, l’action exercée par les polysaccharides de Reishi provoque une diminution de l’inflammation du foie et, par conséquent, le fonctionnement du foie est normalisé.
Aucun organe n’apprécie plus l’attention du Ganoderma Lucidum que le foie. Avec plus de 300 processus et fonctions biochimiques, le foie a plus à gagner de la consommation régulière du plus fort des adaptogènes les plus forts dans la nature.
Ceci est le résultat d’études préliminaires qui montrent l’extrait de Reishi comme une alternative efficace dans l’hépatite B, en aidant à réduire l’augmentation des enzymes hépatiques. (Stengler, 2005)
Ganoderma est souvent utilisé par les praticiens de la médecine chinoise pour la désintoxication, qui est une fonction primaire du foie et se produit en deux étapes.
Les toxines de l’environnement actuel: excès de produits pétrochimiques, d’additifs, de pesticides, d’herbicides et de xénoestrogènes qui font de nos foies pauvres des «drapeaux blancs».
Toujours en faisant des heures supplémentaires, le foie est à peine capable d’effectuer les fonctions métaboliques du corps. Il contrôle avec insistance la santé, le contrôle du poids et des milliers d’autres fonctions.
Pour la personne moyenne, le foie soutient l’efficacité de filtration cohérente, cruciale pour la santé globale et la longévité.
N’importe lequel de nos produits avec DXN Ganoderma vous sera bénéfique pour réguler le foie gras et tous les problèmes qui en découlent, mais le produit vedette qui a cette compagnie pour cette maladie spécifique est le thé Spica.