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POURQUOI LES ENFANTS ET LES ENFANTS DOIVENT CONSOMMER LA SPIRULINE?

POURQUOI LES ENFANTS ET LES ENFANTS DOIVENT CONSOMMER LA SPIRULINE?

La spiruline est devenue connue comme un réducteur du poids corporel, en raison de cette caractéristique, la question se pose parce que cette nourriture est recommandée pour les enfants et les femmes enceintes.
Alga Spirulina est bien plus qu’un complĂ©ment nutritionnel qui aide Ă  « drop kilos » est plutĂŽt un aliment extrĂȘmement riche en protĂ©ines, vitamines, minĂ©raux, antioxydants et acides essentiels qui permet d’Ă©quilibrer la nutrition de toute personne indĂ©pendante du sexe et de l’Ăąge.

Des études scientifiques ont montré que consommer un gramme de spiruline par jour équivaut à manger un kilo de fruits et légumes de toutes les variétés, telle est la contribution nutritionnelle de cette nourriture que différentes organisations mondiales travaillent à promouvoir la production de cette algue millénaire pour combattre malnutrition dans le monde entier.

Comment cela profite-t-il aux enfants?

Le rythme de vie que nous menons, couplĂ© au fait que la plupart des enfants doivent ĂȘtre nourris dans des Ă©coles sans surveillance adulte, favorise l’obĂ©sitĂ© mal nourrie car il est trĂšs difficile d’inculquer la conscience nutritionnelle chez les jeunes enfants, ils mangent les aliments qui leur sont les plus bĂ©nĂ©fiques. Comme laisser de cĂŽtĂ© la nourriture dont votre corps a besoin.
D’un autre cĂŽtĂ©, la tĂ©lĂ©vision, les ordinateurs et les jeux vidĂ©o contribuent Ă  la sĂ©dentaritĂ© et Ă  l’anxiĂ©tĂ© chez les enfants en invitant les enfants Ă  manger de façon excessive. La spiruline nivelle la carence nutritionnelle, d’autre part les acides essentiels contenus dans cette nourriture favorisent l’absorption correcte du nutriment et l’Ă©limination des toxines et des graisses, de cette façon le mĂ©tabolisme de la nourriture est rĂ©gulĂ©. La spiruline appartient Ă  la famille des algues et en tant que telle absorbe de grandes quantitĂ©s d’eau qui augmentent son volume plusieurs fois, c’est pourquoi elle gĂ©nĂšre une sensation de satiĂ©tĂ©, inhibant l’appĂ©tit incontrĂŽlĂ©.

En quelle faveur pour les femmes enceintes et les femmes en lactation?

La spiruline contient:

-400% plus de calcium que de soja

-800% de calcium en plus que le lait frais

-34 fois plus de fer que les Ă©pinards

-3 fois plus de protéines que le foie

-20 fois plus de bĂȘta-carotĂšne (provitamine A) que la carotte

La forte concentration de fer dans la spiruline assure une bonne rĂ©serve de cet important minĂ©ral dans le sang, gardant la mĂšre en bonne santĂ©. D’autre part, la contribution en vitamine b12 favorise un bon niveau d’Ă©nergie.

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