Corona Maroc : prévenir avec la nature
C’est quoi Coronavirus ?
Voilà ce que sont les coronavirus. Ces virus pathogènes pour l’homme provoquent en effet des maladies allant du simple rhume à des infections pulmonaires sévères, responsables d’une détresse respiratoire aiguë. Ils sont entourés d’une capsule de protéines en forme de « couronne » qui leur vaut leur nom.
Ces virus se transmettent facilement d’homme à homme par voie aérienne, au contact de sécrétions ou d’objets contaminés, particulièrement en période hivernale. D’ou il faut savoir que pour prévenir ce virus il est primordial de préparer notre système immunitaire, heureusement on peut trouver dans la nature tout ce qu’il nous faut et dans la tête de la liste on retrouve le fameux Ganoderma le champignon connu pas le roi des plantes ainsi que le Cordyceps qui protège les poumons et le foie , je vous laisse avec quelque bénéfice de ce champignon qui existe récemment au Maroc depuis Avril 2019 est connu déjà une grande demande auprès des diabétiques et les maladies de cancer en général . vous pouvez lire en détail par rapport aux effets du Ganoderma sur notre corps
5 maladies que nous pouvons prévenir et traiter avec Ganoderma
HERPES ET AUTRES VIRUS ( CORONA)
Le champignon Ganoderma, ayant des composés qui augmentent les défenses et aussi le germanium qui augmente la production d’interféron, est d’une grande aide pour l’herpès et d’autres virus tels que l’hépatite, le papillome, etc.
ALLERGIES
La présence de triterpénoïdes tels que l’acide ganodique a des effets antihistaminiques qui diminuent les allergies, donc s’il y a des allergies, la consommation de champignon reishi doit être sérieusement envisagée régulièrement.
MALADIES AUTO-IMMUNES
Grâce à l’effet du lentinane et d’autres polysaccharides (tels que les bétaglucanes), la fonction de notre système immunitaire est régulée, combattant ainsi des maladies telles que le psoriasis, le vitiligo, le lupus, l’arthrite, etc.
VIH SIDA
Des scientifiques au Japon ont montré que le lentinan du champignon ganoderma améliore considérablement le système immunitaire et aide à réduire l’attaque du VIH aux cellules saines du système immunitaire. Ce qui signifie que le champignon ganoderma peut aider à stopper la propagation du VIH.
STRESS
Les effets synergiques des composés présents dans le champignon ganoderma permettent la relaxation du système nerveux et aident à réduire le stress et l’anxiété, qui sont devenus aujourd’hui les principaux facteurs de risque de maladies. comme vous pouvez opter pour le Lion’s mane pour renforcer votre système nerveux et prévenir les maladies tels que Parkinson et Alzheimer
Source: dxnmundial.com